Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uma wa kirei desu ne
19 février 2009

mes animaux

tout d'abord, je n'aime pas dire qu'un animal est à "moi" il n'appartient qu'a lui mm. meme si juridiquement il mappartient, sa ni changent rien, s'il le veulent ils peuvent se barrer quand ils veulent, d'ailleurs c'est ce qu'il font, ms il revienne a chaque fois, ils savent qu'il seront bien acceuilli..

donc voila d'abord ya eut cannelle et mélisse, deux chèvres, soeurs,elle sont sauvages, tu peux pas les approché ms c pa grave, c'est les seules quont pas le droit de fugué car en générale ell von tellement pas loin qu'elle jette leur dévolu sur l'écorce des arbres de mon père  qui napprécie pa vraiment..

après il ya eu zazou, dite zaza, zaza-san une chatte noire qui a été abandonnée, quand on a eu bunny kun ell a fai la tronch pendant 2mois on la pas revu et pi ell est revenu,... elle a tjrs eu peur des voitures, ou du moin depuis qu'on la récupéré d'ailleur c pa ns qui lavon récuperér c mes voisin mais leur fille etait allergique aux poils de chats alor il nous lont donné, leur fils lavait appeller... penalti... alors tu préfère kwa? elle peut pas encastré mikku...^^ c tro maran kan ils se batten pck mikku veu jouer ms ell, ell veu just qu'il la laisse trankill...

ah! bony, dit bonny, bunny, bunny-kun, bunny san, un pur golden retriever sable-crème tro gentil, peureu, éféminé, c mn ti coeur a moi jlador tro, bn il est con sur les bord ms et alor, quel chien ne l'ait pas? jme rappel la 1eres fois qu'il est allé a la plage, il avait les boules des vagues, il était tro chou! sinon un autr jrs, lgtps après, on faisait de la pêche à pied ( enfin je regardais le sol en "cherchant" ( grand mot) des trucs ds le sable, qu'existai pas..) et pi bony s'est mis a couiner d'un cou: un crabe l'avai chopé par la truffe, ms le crabe, 1 cm de diam...mdr enfin bn il adorr les pierres>>explication>>>il peut les croquer quitte a se péter les dents,si sa le soul il les emmene ac lui ac ses patt avan en reculan le cul en lair, cest asser...enfin bn il fait un bo chemin ( tout le monde pense pa comm sa) derrière lui, com sa on sai ou il est...  c'est aussi un obsédé sexuel DLV ms sa c tou les males qui le sont..

et pis ya mika, dit mikuu,mikku,mikku-san, mikku-kun, mikado (moi je lappell jamais comm sa, c plus ma soeur..), mikoudou (la ya ke ma soeur qui lappell comm sa,...)c'est un chat européen tigré marron, très bo, mais alors le caractère... il adore les calin,mais il peut etre chiant des fois, pck il s'enerve facilement quand ya des sac plastique, oui pck sa passion, lui, c'est les sack plastique..., donc quand yen a il s'enerve et aprè il est pu aussi doux,il te chopp le bras, te le griff, mor,et twa ben, ta un chat o bou du bras kwa..c ..sympa, alor mwa jlui pince l'oreille si c comm sa, il aimm pas du tou et pis aussi pff il attack le chien, oui pck bonny est soumi, et mika lui, il aimm bien soumetttre, alor il chop le chien entre ses griff et lui bouff les oreilles..pov bony, il ose rien faire alr il subi ms ap il est surexité...

et pis ya des poules, 4 en ce moment, qui aime bien sortir uan ell veulent et défoncer tou le jardin...

avec tou sa vs aurez peut-etre devinez que jhabie ala campagne.. et oui, en bretagne! et jen suis fière! c beau la bretagne, et non il pleut pa tout le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as pas parlé de nos anciens animaux! alors je fais une cassdédi à Iris(first dog on l'a eu avant ta naissance jcrois bien!), TaïTaï, frimousse et minouche! qu'on regrette tous, paix à leur âme!
uma wa kirei desu ne
  • jador me dépenser, monter à cheval, me sentir libre, lire, des mangas, des romans, respirer à fond au milieu de la nature sous un soleil tiède, etre calme, 2'tens', péter un cabl, rire, etre heureuse,sentir le coeur battre de bunny-kun, J'AIME VIVRE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité