Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uma wa kirei desu ne
19 février 2009

le japonais, toute une histoire..

j'ai toujours aimé les mangas, avec le temps j'ai commencé a regarder des animes et avec a "apprendre" le japonais c-a-d ohayou  yamete  okaerinasai  oyasumi  bref des mots comme ca. je crois que mes 1ers mots en japonais c'est ittekimasu> itterashai  tadaima>okaerinasai (trad: j'y vais>d'acc bnn journée   me revoilà>bon retour a la maison!)

A partir de la jai decider de travailler un peu et c'est comme sa que je me suis retrouver a prendre des cours sur internet et a pouvoir faire des phrases et COMPRENDRE des phrases!

maintenant, je fais mon japonais en latin ( la pire erreur de ma vie, sniff) et alice devant moi ( ben oui ell ns a séparé, parait kon parle trop..) le fait aussi des fois...

je metterai peut etre quelques pti trucks en japonais, bref que jminproviserai prof de japonais  (je promet rien..)

Publicité
Publicité
Commentaires
uma wa kirei desu ne
  • jador me dépenser, monter à cheval, me sentir libre, lire, des mangas, des romans, respirer à fond au milieu de la nature sous un soleil tiède, etre calme, 2'tens', péter un cabl, rire, etre heureuse,sentir le coeur battre de bunny-kun, J'AIME VIVRE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité