Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uma wa kirei desu ne
6 mars 2009

le racisme

moi je n'arrive pas à les comprendre, les racistes, car comment peut on détester quelqu'un seulement à cause de son origine, de sa couleur de peau, de sa religion? il faut juger quelqu'un seulement par ses gestes, ce qu'il dit, ses actes, et pas par ce qu'il est, c'est ridicule, vraiment, sa paraît presque irréel, comment peut il exister des gens comme sa?

et puis, vraiment, on est tous différent alors pourquoi ne pas reproché a quelqu'un dêtre ci ou cela seulement car toi tu n'est pas comme sa? c'est sa le racisme, finalement, reprocher à quelqu'un de ne pas avoir un certain point communs avec toi

voila la définition dans le dico de racisme:  théorie de la hiérarchie des races, qui conclut à la nécéssité de préserver la race dite supérieure de tout croisement, et à son droit de dominer les autres..

ca voudrait dire que ceux qui sont racistes se croient supérieurs aux autres? mais vraiment jt'e jure c d'une connerie..

faut s'accepter et accepter les autres comme ils sont, c'est carrément évident, pour moi en tou cas

enfin bon je conclurait en disant    FUCK LE PEN  (et la c'est par ce qu'il dit et fait que je dis sa)

Publicité
Publicité
Commentaires
uma wa kirei desu ne
  • jador me dépenser, monter à cheval, me sentir libre, lire, des mangas, des romans, respirer à fond au milieu de la nature sous un soleil tiède, etre calme, 2'tens', péter un cabl, rire, etre heureuse,sentir le coeur battre de bunny-kun, J'AIME VIVRE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité